Les horaires

Des horaires de visites sont établis par chaque service : Services hospitaliers, nous vous prions de les respecter.

Des dérogations aux horaires peuvent être autorisées à titre exceptionnel, avec l’accord du médecin responsable, lorsqu’elles ne troublent pas le fonctionnement du service.

Toutefois dans l’intérêt des malades, les horaires peuvent être plus restrictifs.

N’oubliez pas que les visites trop longues ou trop fréquentes peuvent fatiguer les patients. Dans l’intérêt du patient et de ses voisins, nous vous prions de ne pas venir trop nombreux et d’’être discret durant les visites.

Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent être admis en visite, en raison du risque de contagion.

 

 

  • Les visites aux patients non affectés par la maladie à coronavirus CoVID-19 sont limitées à une personne majeure (pas d’enfant), ne présentant aucun symptôme, par jour et par patient
  • Les visites aux patients cas suspects ou cas confirmés de maladie à coronavirus CoVID-19 sont interdites. Pour les patients cas suspects ou cas confirmés hospitalisés en service de réanimation, la visite de la personne de confiance, si elle ne présente aucun symptôme, est tolérée
  • Les visites au sein des services de personnes, habilités au titres des associations agrées (cultes, Ligue contre le cancer) ou non (démarcheurs, photographes presse « bébés du jour », etc.) sont interdites. La seule exception admise est la visite des cultes aux patients en fin de vie (personnes non affectées)
  • En dehors des heures de visite, les portes d’accès aux services sont maintenues fermées.