Appel à candidatures pour le poste de Directeur de la Coordination et de l’Offre des Soins

La Direction Générale du Centre Hospitalier de la Polynésie française (CHPF) vous informe de la vacance du poste de Directeur de la Coordination et de l’Offre des Soins (DCOS) de catégorie A (poste budgétaire n° 349), à compter du 1er décembre 2021. Un tuilage sera effectué à compter du mercredi 1er septembre 2021.

Titulaire du Diplôme de Cadre de Santé et justifiant d’une expérience confirmée en tant que cadre de santé supérieur ou cadre de santé, le Directeur de la Coordination et de l’Offre des Soins est chargé entre autres de piloter sa direction dans le cadre de la politique générale de l’établissement et du projet de soins, ainsi que d’encadrer les structurations de travail et les personnels placés sous sa responsabilité. Il aura à s’assurer de la qualité et de la fiabilité des travaux réalisés, de la bonne application des règles et des instructions, de l’optimisation des ressources, du respect des règles déontologiques et de l’atteinte des objectifs. 

Les dossiers de candidature, comprenant une lettre de motivation et un CV, sont à déposer au secrétariat de la Direction Générale. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au vendredi 30 juillet 2021 à 14h30.

Les postulants dont le dossier de candidature aura été pré-sélectionné réaliseront un entretien avec la Directrice Générale.