Le CHPF recrute un(e) assistant(e) de direction
Cadre d’emploi : rédacteur (catégorie B)
Emploi à pourvoir : à compter du 7 février 2023
Niveau de diplôme requis : BAC +2 assistant de direction/manager souhaitable
Type de recrutement : temporaire (1 an)
L’assistant de direction assure le secrétariat de la direction générale de l’établissement.
SES MISSIONS :
- Gérer des courriers : enregistrement et dispatching des courriers arrivées, frappe des courriers, tri, archivage ;
- Gérer des actes administratifs (notes internes, correspondances, comptes rendus, etc.)
- Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
- Gérer l’agenda du Directeur : prise de rendez-vous, réunions internes et externes ;
- Gérer la salle de conférence ;
- Préparer des réunions : Conseils d’Administration (convocation, préparation des dossiers, rédaction des procès-verbaux, des délibérations et des arrêtés), suivi de l’après-conseil d’administration (transmission documents CM et destinataires in fine), comité de direction (compte-rendu) ;
- Organiser et gérer des missions du directeur et des directeurs fonctionnels (engagement, contrôle par le CDE, liquidation des factures) ;
- Organiser et gérer des événements au sein du CHPF (exposition artisanale, groupe folkloriques, etc.) ;
- Gérer la campagne du don d’organes : engagement, contrôle par le CDE, liquidation des factures ;
- Organiser l’accueil des personnalités – national/international – (programme, restauration, etc.)
SES COMPÉTENCES :
- Disponibilité ;
- Sens relationnel ;
- Connaissances bureautiques ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Discrétion/confidentialité ;
- Rigueur/organisation ;
- Respect de la hiérarchie.
Veuillez adresser votre dossier comportant un CV, une lettre de motivation ainsi qu’une copie des diplômes à l’adresse suivante : gpeec@cht.pf