Recrutement d’un(e) assistant(e) de direction

 

 

 

Le CHPF recrute un(e) assistant(e) de direction

Cadre d’emploi : rédacteur (catégorie B)

Emploi à pourvoir : à compter du 7 février 2023

Niveau de diplôme requis : BAC +2 assistant de direction/manager souhaitable

Type de recrutement : temporaire (1 an)

L’assistant de direction assure le secrétariat de la direction générale de l’établissement.

SES MISSIONS :

  • Gérer des courriers : enregistrement et dispatching des courriers arrivées, frappe des courriers, tri, archivage ;
  • Gérer des actes administratifs (notes internes, correspondances, comptes rendus, etc.)
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
  • Gérer l’agenda du Directeur : prise de rendez-vous, réunions internes et externes ;
  • Gérer la salle de conférence ;
  • Préparer des réunions : Conseils d’Administration (convocation, préparation des dossiers, rédaction des procès-verbaux, des délibérations et des arrêtés), suivi de l’après-conseil d’administration (transmission documents CM et destinataires in fine), comité de direction (compte-rendu) ;
  • Organiser et gérer des missions du directeur et des directeurs fonctionnels (engagement, contrôle par le CDE, liquidation des factures) ;
  • Organiser et gérer des événements au sein du CHPF (exposition artisanale, groupe folkloriques, etc.) ;
  • Gérer la campagne du don d’organes : engagement, contrôle par le CDE, liquidation des factures ;
  • Organiser l’accueil des personnalités – national/international – (programme, restauration, etc.)

 

SES COMPÉTENCES :

  • Disponibilité ;
  • Sens relationnel ;
  • Connaissances bureautiques ;
  • Qualités rédactionnelles ;
  • Discrétion/confidentialité ;
  • Rigueur/organisation ;
  • Respect de la hiérarchie.

 

Veuillez adresser votre dossier comportant un CV, une lettre de motivation ainsi qu’une copie des diplômes à l’adresse suivante : gpeec@cht.pf