Recrutement d’un(e) assistant(e) qualité et gestion des risques

Le CHPF recrute un(e) assistant(e) qualité et gestion des risques

CONTRAT
CDD d’un an, renouvelable, à pourvoir immédiatement.

DESCRIPTIF
La Direction de la qualité, de la maîtrise des risques et des processus est composée : d’un ingénieur qualité – directeur, d’un ingénieur qualité, de 2 postes qualiticiens GED et FSEI et d’un poste cadre responsable des situations sanitaires exceptionnelles (SSE). Cette équipe en charge de l’animation de la démarche d’assurance qualité au CHPF.

ACTIVITÉS 
Poste principalement centré dans un premier temps sur la gestion documentaire de l’établissement :

  • Reprise et animation de la base documentaire
  • Traitement et diffusion des documents
  • Animation d’un pool d’émetteurs dans les services
  • Formations dans les services
  • Animation de la démarche qualité

Missions à terme : se référer à la fiche de poste ci-dessous.

EXPÉRIENCE ET DIPLÔME REQUIS
Diplôme ou titre spécifique ou technique reconnue sanctionnant une formation au moins égale à 2 années d’études supérieures après le baccalauréat dans une spécialité qualité/ gestion des risques.
Expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent dans le domaine de la qualité, gestion des risques, avec une expérience hospitalière souhaitable au regard de la spécialité du secteur.

Pour en savoir plus et découvrir la fiche de poste, cliquez ici.